Avis sur Sean

 

Le cycle prend fin avec un final grandiose où la force de l’amour, de la famille, de l’amitié, de la meute ont pu faire fàce à la fureur et à la haine de l’ultime tentative de domination des dragons. Sean et Cody, malgré leur jeune age, ont déjà eu une vie chargée par des expériences terribles. La souffrance à fleur de peau, sauront-ils trouver ce qu’il faut pour retrouver une vie normale ? Voire même réapprendre à aimer et faire confiance ?
Au porte d’une guerre qui n’apporte que sang, blessé.e.s et la perte d’êtres cher.e.s, l’Amour arrivera-t-il à se frayer un chemin dans ces petits coeurs meurtris ?
Une fois de plus, l’auteure nous embarque dans une histoire terriblement touchante dans ce qui semble être l’ultime tome de la série. On y retrouve avec plaisir notre meute préférée ainsi que leurs allié.e.s et ami.e.s, ainsi que nos couples si attachants : Marcus & Lucas, Léo & Zach, Logan & Dimitri, Elijah & James… Sans oublier des passages à faire rougir une soeur de la Perpetuelle Indulgence ! Espérons voir apparaître des spin-offs sur les fays, voire même chez les dragons, pour une sorte de rédemption ?
Et surtout pour un mariage, évoqué mais non raconté, et je ne puis imaginé HV nous privé de ce plaisir d’y assister.  Christophe Rochefolle sur Amazon 

*

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s